Promotion d’une marque : L’artiste Queen Fumi, ambassadrice de Canal+

183

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Des offres intéressantes pour la rentrée)

 C’est fait. Depuis samedi 25 août 2018, la star béninoise de la musique, QueenFumi, est l’ambassadrice de Canal+. L’annonce et la signature de documents officialisant le partenariat ont été faites à Canal Olympia de Cotonou, par les responsables de Canal+Bénin et le staff de l’artiste. C’était à la faveur d’un point de presse.

”Enplus de prêter sa voix et son image à Canal+, QueenFumi sera surtout notre partenaire sur toutes les actions sociétales que nous allons mener et qui visent à autonomiser les femmes, les enfants en République du Bénin. Actions qui passent par l’éducation : un terme très cher à Canal+” Ainsi s’exprimait la Responsable communication de Canal+Benin, Afoussat Salifou Traore, à ce point de presse, dévoilant le contenu du partenariat et la mission de la désormais ambassadrice. Sur les critères qui ont milité en faveur de l’artiste du label Blue Diamond, Afoussat Traore a confié que ”QueenFumi est une artiste exemplaire parce qu’elle a d’abord poursuivi ses études  avant de s’adonner à sa passion qu’est la musique. Et par nature elle est, elle-même, une philanthrope assumée, déclarée qui se passionne pour la cause des femmes et des enfants ”.

Au tour de la jeune artiste de dire merci à Canal+ pour ce choix porté sur sa personne.  Suivront la signature des documents et une prestation play-back de l’artiste sur son titre ”zéro ” qui passe en boucle sur la chaîne Trace africa du bouquet Canal+.

La rentrée sur Canal +

Bientôt septembre !  Et ce sera la rentrée des classes.  Canal + entend appuyer les parents d’élèves  à travers des fournitures scolaires en vue de leur faciliter la vie et permettre aux enfants d’effectuer une bonne rentrée. Ainsi, à la faveur d’une opération qui a lieu du 28 août au 15 septembre, pour tout nouvel abonnement,  vous repartez avec un kit scolaire constitué de crayon, de boîte de mathématiques, de cahiers, de stylos, a annoncé le Directeur général de Canal+Benin, Jonathan Lett.  Aussi, déclare-t-il, dans les tout prochains jours,  le bouquet Canal+ va s’agrandir avec de nouvelles chaînes pour une expérience télé plus riche.  Canal+Comedie, Canal+ Action et Canal+Sport feront désormais partie de la famille. Selon le Directeur de Canal +Bénin, Canal +Sport est une chaîne avec plus de sports. Elle vient renforcer les chaînes Canal+ Sport1, Canal+ Sport2, Canal +Sport 3, Canal+Sport3 et Canal+Sport 4 qui existaient sur le bouquet. Canal +Action, dira-t-il, est une chaîne avec plus d’options, beaucoup d’émotions. Quant à Canal+Comedie, elle est ” une chaîne basée sur l’humour, l’humour africain”. La rentrée  à Canal+, c’est aussi la rentrée sportive. Les abonnés auront droit à toutes les grandes compétitions footballistiques ou non. La ligue 1, la ligue Europa, la champion’sleague, le Top 14 et autres compétitions sportives continueront donc d’être diffusés. L’autre bonne nouvelle annoncée par Jonathan Lett, c’est le changement de la ligne éditoriale de la chaîne A+. En effet,  A+ change de ligne et devient la chaîne des séries 100% africaines. Toutes ces nouveautés sont aussi diffusées en HD. En ce moment, le décodeur HD passe de 35.000 à 15.000 fcfa. Et pour une bonne réception de la qualité de l’image, Canal+ exhorte les abonnés à recourir aux services de techniciens de la marque Canal+ avec seulement 3.000FCfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite