Transport terrestre : La route Banikoara-Goumori, un calvaire pour les usagers

1 051

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Transporteurs et commerçants s’en remettent à la mairie)

L’état d’impraticabilité de la route Banikoara-Goumori préoccupe les commerçants et transporteurs de la commune de Banikoara. C’est ce qui justifie le déplacement d’une forte délégation composée des représentants des associations de transporteurs et de commerçants de la commune lundi 20 août au niveau de l’hôtel de ville de Banikoara.

L’objectif de ce déplacement est d’exprimer de vive voix les difficultés auxquelles, ils sont confrontés au quotidien dans l’exercice de leurs activités aux autorités communales dans la perspective d’une solution.

Reçus par, ZiméAgbenga, le premier adjoint au maire et en présence du secrétaire général de la mairie, les transporteurs et commerçants ont tout d’abord exprimé leurs souffrances quant à la situation critique de la voie Banikoara-Goumori avant de faire des propositions à l’autorité.

Le premier adjoint au maire, ZiméAgbenga, a rappelé que la mairie n’a pas compétence à agir sur l’axe en question. Toutefois, des réflexions peuvent être menées par l’administration communale, ensemble avec tous les acteurs pour trouver de solutions aux problèmes d’impraticabilité de la route.

Albérique H.

(Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite