5ème édition du Tournoi inter-médias de football, Tim 2018 : Le coup d’envoi sera donné le 07 décembre prochain

228

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bureau exécutif du Réseau des journalistes de sport au Bénin (Rjsb) a, suite à sa réunion extraordinaire du vendredi 03 août 2018, pris d’importantes décisions. Au nombre de celles-ci, on a l’organisation du 07 au 22 décembre 2018, de la 5ème édition du Tournoi inter-médias de football (Tim 2018). En outre, le projet de feuille de route des activités du Comité d’organisation a été validé après amendement.

24 septembre 2018 !!! C’est la date retenue par le Bureau exécutif du Rjsb pour le lancement officiel de l’édition 2018 du Tim 2018. Au cours de cette cérémonie, la feuille de route sera rendue publique. Ainsi, les dates de l’ouverture des inscriptions, de la publication des noms des organes qui vont animer la compétition, du tirage au sort du Tim 2018, etc. seront officialisées.

«De grandes innovations sont prévues par le Rjsb pour cette édition  An V du Tim  avec assez de surprises agréables pour les huit organes de presse qui auront la chance d’être retenus», a lâché René José Sagbo, président du Rjsb. Notons que huit organes de presse vont animer la compétition, qui va se dérouler pour cette édition « 5ème anniversaire » à Cotonou et à Calavi.

La Cellule de Communication /RJSB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite