Education : 24 candidats planchent pour la session des malades

2 647

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au total 24 candidats dont 05 filles composent depuis ce lundi, à l’Ecole urbaine centre (EUC) de Djougou, pour le Certificat d’études primaires (CEP) 2018, session des malades dans le département de la Donga, a confié le chef-centre Allou Mohamed à l’ABP.

« Nous avons commencé dans de bonnes conditions. Tous les candidats,

surveillants et même la commission de la Direction des examens et concours (DEC) étaient déjà présents depuis 7 heures. », a laissé entendre le chef-centre. Il les a exhortés à donner le meilleur d’eux-mêmes afin de réussir cet examen.

De 27 inscrits dont 20 garçons au départ pour cette session, 24 candidats ont répondu présents lors du lancement de la première épreuve, a indiqué M. Mohamed.

Aussi, faut-il rappeler que 09 sur 10 candidats de l’EPP Gogonina dans l’arrondissement de Pélébina (commune de Bassila), délaissés à la session de juillet 2018 pour diverses raisons, se sont également présentés à cette session des malades.

La composition prendra fin mercredi prochain, a-t-on appris.

abp.info     

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite