6e édition des championnats nationaux de maracana : MCA, Rafales et Abam sacrées championnes

604

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La phase finale de la 6e édition des championnats nationaux de Maracana a connu son épilogue, dimanche 29 juillet 2018, sur la pelouse synthétique du terrain de l’Université d’Abomey-Calavi. Venus d’Abomey, Pobè, Bohicon, et Cotonou, 18 équipes des catégories open (cinq), vétéran (cinq) et senior (huit) ont rivalisé d’ardeur.

En effet, les rencontres, dans une formule linéaire, ont été âprement disputées. Au décompte final, dans la catégorie open, MCA a conservé son titre de champion avec 11 points (+13). De son côté, au niveau des supers seniors (vétéran), Rafales a décroché le titre de champion (10 points +6). Enfin, dans la catégorie des seniors, Sacr n’a pu conserver son titre. C’est Abam qui lui a damé le pion devenant leader avec 21 points (+15). Désormais, les regards sont tournés vers la prochaine Coupe d’Afrique des nations de Maracana qui aura lieu du 20 au 30 septembre 2018 à Abidjan en Côte-d’Ivoire. L’objectif du Bénin est de revenir au bercail avec au moins un trophée.

Lire le classement général par catégorie

Catégorie open

1er : Mca 11pts (+13)

2è :Abam 10 pts (+8)

3è :Bohicon 3 pts (-6)

 

Catégorie super senior (Vétéran)

1er : Rafales 10 pts +6

2e : Bohicon 8 pts +2

3e : Sacr 6 pts +2

Catégorie senior

1er :Abam 21 pts (+15)

2è :Sacr 16 pts (+16)

3è :Mca 15 pts (+4)

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite